logo

Cabinet de prévention des RPS – Associée & Gérante

Photo Aurélie AGOSTINI

Aurélie AGOSTINI

Psychologue du travail et des organisations


Habilitée IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels)


N° Adeli : 75 93 3812 2

Fondatrice du cabinet ALTER & SENS, Aurélie AGOSTINI possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du conseil aux entreprises et aux salariés. Elle a notamment exercé au sein du cabinet BPI cabinet leader dans le domaine des ressources humaines et accompagnement des restructurations et au sein du cabinet STIMULUS, fondé par Patrick LEGERON.

Elle intervient aujourd’hui au sein de diverses entreprises pour des missions de conseil, audit, formation et assistance. Elle est spécialisée en matière de prévention des risques psychosociaux (RPS) et développement de la qualité de vie au travail, management, accompagnement des situations de changement et accompagnement de situations sensibles.

Depuis 2013, elle intervient également dans le domaine de l’enseignement, pour des tables-rondes et comme jury pour la validation du titre de psychologue (BeM Bordeaux – Kedge, Université de Nanterre, Université de Bordeaux).

Références d’entreprises :

Areva, Saint Gobain, BPCE, Société Générale, Hasbro, Tessi, La Poste, Michelin, Sodexo, Seita-Impérial Tobacco, CPI Liard, FNAC, Opcalim, Radio France, PPD, Altran, Bio-Rad, Adrexo, TNT International, EDF, Speedy, Koné, Orange, Schlumberger, Eastman, LCL, Carrefour, Banque de France…